Le bien-être et la guérison dépendent en grande partie d’Allah. Le Prophète « Que la paix et la bénédiction d’Allah soit sur Lui ! » nous a rappelé cette réalité dans le Coran. Nos efforts ne représentent que 5% de la solution, les 95% restants viennent de la miséricorde d’Allah. En tant que croyant, vous devez vous rappeler qu’en définitive, c’est Allah le Guérisseur qui restaure la santé. Tous vos traitements doivent donc être en tout temps précédés de prières pour qu’Allah le Miséricordieux vous agrée. Cette application n’est qu’une cause, seul le Tout-Puissant, a le pouvoir de vous guérir.

Cette application a été conçue pour aider ses utilisateurs à améliorer leur bien-être à travers les Fréquences Vibratoires Coranisées (FVC) contre les maladies paranormales et incurables.

L’objectif visé est de retrouver l’équilibre vibratoire en écoutant régulièrement des versets coraniques imprégnés de fréquences vibratoires bénéfiques.

Il s’agit là d’une technologie novatrice qui peut être utilisée à titre préventif ou curatif contre les maux occultes multidimensionnels. Les Fréquences Vibratoires Coranisées (FVC) sont un savant mélange de vibrations ou sons isochrones et de versets coraniques récités. Elles agissent à de multiples échelles pour améliorer l’état, nettoyer l’aura et retrouver son énergie vitale, sa vibration originelle et l’activation du mécanisme quantique des cellules.

Jusqu’ici, les FVC ont prouvées à maintes reprises leur efficacité dans le traitement des affections d’ordre spirituel et physique. Dans bien des cas, les résultats sont franchement extraordinaires (voir le menu témoignages). En réalité, l’impact des FVC dépend principalement de la position du Coran et sa fréquence, du volume, de la durée d’écoute par rapport à l’état de chacun. D’autres facteurs entrent également en ligne de compte dans l’obtention de résultats accéléré à partir de cette technique (Voir dans la rubrique notice générale)

En effet, le corps, l’esprit et l’âme constituent un champ d’atome interconnecté. Chaque atome de ce champ vibre depuis le mécanisme intégré entre les électrons et le noyau sur une fréquence informationnelle. Tous ces atomes sont gouvernés par une conscience individuelle et collective appelée les NEURONES de l’homme et de l’univers. Ses neurones sont automatisés et son également influençables par les 5 sens d’informations, d’émotions et alimentaires.

Par contre, si le mécanisme de fréquence intégré se désactive ou se désagrège, l’influence informationnelle est très faible ou quasiment neutre. Le pourquoi la médecine moderne apporte des hormones soit pour compléter le manque ou de guérir. En évidence, si le mécanisme subatomique est fortement chargé de toxine, de mauvaise énergie ou de mauvaises informations que les résultats semblent passagers ou neutre. C’est idem lorsque le lecteur et celui sur qui les fréquences ou informations Coraniques sont récités, sont tous neutres énergétiquement et en fréquences vibratoires.

Par conséquence, lorsque nous avons sélectionnés des audio coraniques habillés des fréquences perdues avec le temps par les trois corps, les résultats sont non seulement curatifs mais aussi préventifs. Nous avons reçu des témoignages des gens qui ressentent dorénavant les effets du Coran sans mélange de fréquence vibratoire.