Voici ce qu’il faut savoir sur les accessoires d’écoute des FVC. N’est pas trop conseillé, les écouteurs ordinaires lorsque vous devriez exposer vos tympans à plusieurs heures d’écoute des FVC. En outre, les écouteurs à conduction osseuse et les casques sont les plus conseillés.
Par exemple, les écouteurs à conduction osseuse émettent simplement des vibrations sur les os de la mâchoire et des tempes. Le son contourne alors votre tympan et va se diriger directement vers votre oreille interne (cochléaire). Cette technologie fonctionne donc sur les tympans abîmés ou défectueux et n’affectera en aucun cas leur état puisque l’ostéophonie ne sollicite pas vos tympans.
Quant aux casques, ils offrent un champ d’isolation pour la santé de votre tympan contrairement aux écouteurs qui peuvent les endommager après des longues heures d’écoute.
Où trouver la qualité des écouteurs à conduction osseuse ?
Voici trois différentes gammes que nous vous recommandons chez le premier fabriquant Vendu par AfterShokz Official Store et expédié par Amazon.
Pour toutes les qualités aux choix et à vos propres risques, cliquer ici ne manquer pas de lire les avis avant de passer commande. Pour vous procurer d’un casque aux prix variant, cliquer ici